Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Jackson

Monique Jackson

Il est attiré par moi mais ne veut jamais faire le premier pas? Que feriez vous?

Sachant qu'on a déjà été ensemble à différente reprise, monsieur ne sait pas ce qu'il veut donc à chaque fois cela se termine et c'est toujours moi qui revenait. Si je ne reviens pas, il me montre clairement que j'ai les cartes en main pour revenir mais lui ne fait pas la démarche de venir vers moi et me proposer de reprendre. EN SAVOIR PLUS >>>




Comment l'amener à faire le premier pas?
je pass a autre chose
fuis moi, je te suis
Il part, il revient. C'est une auberge, pas une relation.
Il serait quand meme interessant de comprendre pourquoi il a ruptures successives (surtout si vous vous remettez ensemble systematiquement).
ban , vu que cette "relation" n'a jamais fonctionné , vous feriez mieux de passer à autre chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fashion Faux Pas . La Fashion Week masculine a Paris commence fort ! A la decouverte des nouvelles Ugg facon cuissardes imaginees par le styliste belge Glenn Martens…. A fashion faux pas is one of the biggest sartorial sins one can make when getting dressed. Wh
  • Extracteur de Jus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment choisir un extracteur de jus? A quel prix l'acheter? Quelles sont les promos du m
  • après l'opération de pose d'un implant dentaire
  • Les pruneaux un allié pour la minceur Dans le cadre d?un regime amaigrissant, il peut etre (tres) utile d?integrer le pruneau dans son alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • et que malheureusement je ne pourrai pas lui proposer ce qu'elle est en droit d'attendre. N'est-ce pas se mettre des barrières trop exigentes? Je n'ose pas aborder une jeune femme dans la mesure où mes moyens financiers sont assez limités?
  •  
  • L'ennui me tue, sauvez moi s'il vous plaît!? Je suis pourtant une personne qui fait beaucoup de choses mais j'ai toujours le spleen car je ressasse tout le temps mon passé qui n'a pas été très gai. Je suis de bonne compagnie et écoute beaucoup les autres sans m'exprimer ou interrompre mes inte
  • Doit-on obligatoirement organiser une Ferria? Besoin de Rognon pour ma nouvelles recettes?
  • Les filles avez-vous déjà eu envie d'être dangereuse? Comme dans la chanson de Krys?Moi oui tout plein de fois avec tous les badboys sur qui je suis tombée. Si vous êtes dangereuse, comment faites-vous pour? EN SAVOIR
  • Dois je avoir des soupçons au sujet du téléphone de mon partenaire? il a rentré un code d'acces, ne laisse jamais son telephone sur la table ou autre,ou le coupe carrément quitte à ne pas recevoir d'appel. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
YAOUNDE DECLARE LA GUERRE AUX AMBAZONIEN, S'ELOIGNANT AINSI DU DIALOGUE SUR LE PROBLEME ANGLOPHONE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article